Texte de référence à propos de consultez cette page
Vous en avez assez des serviettes jetables et des tampons qu’il faut changer souvent ? Puis, il faut le dire, ce instant n’est pas très écologique et ça vous chagrine… C’est afin de répondre à ces différentes problématiques que les culottes de règles sont en train de conquérir le marché des protections hygiéniques ! Et pour toutes ces de justifications, elles font de plus en plus parler d’elles ! Voici quels sont les multiples avantages à choisir les culottes de règles… Après avoir vu passer un tas de publicités pour les sous-vêtements de règles, nous avons donc décidé d’essayer à notre saut une culotte menstruelle. il faut ajouter que la promesse de ce produit nous intriguait. Vous vous demandez de quoi il s’agit ? Tout simplement d’une bonne vieille culotte, à la différence près que celle-là est sensée ingérer nos menstruations durant toute la journée. Immédiatement, nous ressentons une certaine appréhension : la même culotte va-t-elle être en mesure d’absorber les cellules sanguines sans fuite ?
Invisible, la culotte de règles laisse aussi la possibilité aux flux sanguins de couler de manière naturelle. Elle offre aux femmes une autre forme de liberté et de sécurité pendant les règles. Mais elle agit aussi favorablement sur la liberté d’expression : il n’est plus question de dissimuler ses règles, ni d’en avoir honte. Si vous songez à adopter des culottes menstruelles, vous devrez connaître ses atouts, mais aussi ses inconvénients. Les prix de ces dernières ne sont pas négligeables et il est primordial de savoir si vous allez faire une bonne affaire ou pas. Nous allons donc vous présenter ses avantages et problème technique afin de vous épauler à finaliser votre choix.
Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. au départ, l’aspect de l’éponge de mer paraît un peu étrange. Pourtant, elle ne a pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis quelques années, l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très prisée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économique et facile d’explication. Les culottes menstruelles disposent de nombreuses avantages. Avec ce produit novateur, dites adios aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre wallet digital et à la planète toute entière. En effet, une femme utilise dix-mille tampons et serviettes hygiéniques jetables lors de son existence, soit en moyenne 100 à 150 kg de déchets et des dizaines d’€ dépensés. avec une technicité innovante, les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.
C’est une coupe, un réceptacle, qui recueille les cellules sanguines à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliant pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances chimiques, tandis que les tampons contiennent de l’odeur et des mandataires blanchissants. Une ou cup menstruelle est un seau en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux États Unis. Cette recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme pourrait le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.
Texte de référence à propos de consultez cette page