J’ai découvert coaching

Ma source à propos de coaching

L’équipement suffisante pour les soins du chevalUn licol et sa corde : qu’il soit synthétique ou en cuir, qu’il s’agisse d’un licol classique ou d’un licol éthologique, le licol est essentielle pour déplacer son cheval. l’idéal est même d’en avoir deux ! Vous en utiliserez un que vous laisserez à votre cheval au paddock et qui ne craindra pas la boue et un autre pour faire magnifique dans l’écurie et sur les terrains de concours. Du matériel de pansage : votre boîte de pansage se doit d’être constituée à minima d’un bouchon, d’une brosse douce, d’un cure-pied, d’un couteau de chaleur et d’une éponge pour laver les yeux et les naseaux de votre cheval. Pensez également à acheter du démêlant pour ses crins et de la cellulite à pieds pour entretenir et manger ses sabots. Du répulsif à insectes : fait maison ou acheté en commerce, un répulsif à animaux est évidemment bienvenu au printemps et pendant la période estivale pour éloigner les nuisibles de votre précieux. vous pouvez aussi protéger votre cheval à l’aide d’un masque anti-mouche. Des bandes de repos : vous les utiliserez si votre cheval a des molettes ou après une séance extrême pour soulager ses membres. Un ou plusieurs seaux : ils sont toujours efficaces, que ce soit pour y ranger son matériel de pansage, pour conférer de l’eau à son cheval après une session de travail ou pour y couper des carottes.

acheter des couvertures pour son chevalTous les cavaliers ne mettent pas de couverture à leur cheval. En hiver, c’est surtout le cas des chevaux qui ne sont pas tondus car ils sont protégés par leurs poils. cependant, certaines couvertures sont utiles à tous les chevaux, et notamment la séchante. A vous de piocher dans cette petite liste pour vous procurer celles qui vous sembleront nécessaires. Un nid d’abeille : pour préserver votre cheval des animaux au paddock après l’avoir douché pendant l’été. Une couverture séchante : très l’hiver pour les chevaux qui transpirent beaucoup au travail ou qui ne sont pas tondus. La couverture séchante permet au cheval de sécher sans attraper froid. Une couverture légère : pour les transports et pour les concours. Une couverture polaire : à mettre sous une grosse couverture d’hiver pour améliorer son pouvoir chauffant ou à utiliser à la mi-saison. Une couverture pour l’hiver : essentielle aux chevaux qui sont tondus et qui n’ont plus leur poil d’hiver pour maintenir une température corporelle adaptée. Disponibles sous différents grammages, elles peuvent aussi être imperméables ( très utile pour les chevaux qui vivent au pré ou qui sortent l’hiver ). Un couvre-reins : à mettre pour l’échauffement des chevaux qui sont tondus afin de entretenir leurs reins du froid. on pourra trouver des couvre-reins polaires et des couvre-reins imperméables, nécessaires si vous ne travaillez qu’en extérieur.

La pratique équestre avec le bon matériel est fondamental pour le confort du cheval, le confort du caballero et sa progression, car l’équipement permet au couple de changer, de progresser et d’éviter les blessures. vous êtes cavalier de club, votre dispositif a un effet plus décisif sur votre propre progression et confort que le cheval que vous monterez. Mais cela ne vous empêche pas de bien vous pourvoir. vous êtes propriétaire de la voiture, la mise sur l’équipement sera doublée, car il doit être adapté à vous et à votre cheval. Chez les professionnels, ils apprécient preférer le confort du cheval plutôt que le confort du caballero. Mais grâce à des documentations approfondies, il est facile de trouver des produits qui satisfont tout le monde. pensez que les matériels d’équitation sont des véritables outils. Mais il n’est pas primordiale de débourser beaucoup d’argent en matériel, les prix sont des facteurs qui peuvent ne pas assurer la qualité.

Texte de référence à propos de coaching