Plus d’infos à propos de Visitez pour plus d’informations
Réjouissez-vous car vous êtes la morphologie féminine par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette avantageuse ! Mais attention à bien connaître les règles essentielles pour savoir se mettre en valeur sans tomber dans le côté too much, voire même vulgaire. Par exemple, il faut savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre mensuration marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est la raison pour laquelle mieux vaut éviter l’ensemble look moulant de la tête aux pieds ! profitez de vos formes et soyez-en fières, je vous montre quant à moi quelles pièces vont constituer votre dressing idéal et comment les choisir ! La blouse dentelle poétique : La dentelle doit être fine et le dessin délicat pour un effet réussi. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.
Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui revient à superposer plusieurs agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de superposé à un long t-shirt avec une petite veste de feutre et un legging ou jeans neutre. lorsque le temps est plus frais, portez votre petite robe midi avec vos boots favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, osez créer un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que disparaisse pour quelques temps de cela ! Pour votre look d’automne, préférez un jumpsuit à manches courtes ou longues. on pourra ainsi continuer bien au chaud. Agencez-le avec une blouse de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.
toutefois, je vois parfois des coureurs très organisés et motivés passer à proximité de certains éléments incontournables. On sait tous qu’il faut porter des pantalons en molleton et plusieurs couches d’habits durant l’hiver, mais que faire en automne ? Ce n’est pas si évident de s’habiller de la meilleure manière dès que la température oscille entre 4 et 10 degrés celsius. Comme toujours, ma priorité est que vous restiez en bonne santé. Si votre santé se met bien, votre économie aérobique s’améliorera tout le temps grâce au stress, à la récupération, à la compensation et au conditionnement. Voici quelques conseils de base sur les vêtements à porter lorsque vous courez à des températures variant entre 4 et 15 degrés celsius. au fur et à mesure que vous courrez, vous aurez de plus en plus chaud car votre corps s’échauffera. C’est pourquoi je vous suggère de vous vêtir en fonction de comment vous vous sentez après 20 minutes de course. Si vous courez longtemps, apportez-vous des vêtements de rechange ou un chandail très chaud à mettre quand vous ressentez le terminé. Ce n’est jamais agréable de vous asseoir dans votre auto avec de la sueur gelée jusqu’à la maison.
il existe plusieurs solutions pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. néanmoins, le base reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : lumineux ou sombre. l’astuce la plus popularisée reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie classe les couleurs d’après leur tonalité, frigorifique ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste lumineux à sombre. Ainsi, la palette de l’été et de l’hiver a les couleurs aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de la belle saison est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est composée de reflets de chaleur, composé de d’orangé et de doré. L’éclat des très élégantes saisons est doux et clair, celui de l’automne est dense et parfois sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent jolies, rien de plus facile : observez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont de chaleur ( pêche, de couleur orange, doré ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets principalement froids tandis que d’autres ont d’avantage de reflets de chaleur.
Pour pratiquer vos activités préférées sans avoir la crainte d’avoir ni trop chaud ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on nomme aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche d’habits est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si la basse température devient plus soutenu, ou retirer une à une si vous avez pas assez tiède. À elles seules, ces multiples couches sont plus efficaces qu’un seul gros pardessus d’hiver combiné à un pantalon de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et possèdent des propriétés antibactériennes. Malgré la transpiration et le temps passé dehors, le textile ne inspire pas de odeurs désagréables et conserve la chaleur, même mouillé. Cette matière est parfaite pour les sportifs avec un niveau de sudation important qui pratiquent un sport nécessitant un effort prolongé comme le ski nautique de fond ou la raquette.
Texte de référence à propos de Visitez pour plus d’informations